ALROC RECRUTE

À propos de notre société

Dans le cadre d’un remplacement, Alroc, spécialisée dans la fabrication et la vente d’outils de préparation et de fixation de câbles Hautes Tensions, recherche son ou sa futur.e responsable de Production .

Le poste est basé en Sarthe (72), à Tuffé (35 km Est du Mans) .

Vous souhaitez intégrer une PME à taille humaine, reconnue mondialement pour son expertise technique ? Vous recherchez des missions riches, variées avec une forte dimension managériale ? Vous êtes curieux, très dynamique et vous fuyez la routine ? Ce poste est peut-être fait pour vous !

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur de Site, et membre du Codir, vous managez directement une trentaine de personne de la production, vous développez les compétences, fédérez votre équipe, accompagnez le changement et l’amélioration continue.

Pour ce faire, vous évoluez au plus proche du terrain, en management direct avec les ateliers du site (usinage métaux, fonderie, ébarbage, montage …). Votre appétence technique et terrain vous permettent ainsi de fédérer, accompagner, et créer une dynamique d’équipe.

Descriptif du profil

Vous êtes manager reconnu, soit de formation technique type mécanique, électricité, usinage avec une appétence les environnements de production complexe en terme de flux et organisationnel. Vous êtes fort d’une première expérience réussie dans un environnement PME industriel.

Au-delà d’un cursus, c’est avant tout une personnalité que nous recherchons.

Vous êtes animé par la technique, le terrain et vous aimez « mettre la main à la pâte ».

Vos qualités managériales, relationnelles, organisationnelles, sont des atouts incontournables de votre personnalité. Votre curiosité, votre vivacité et votre entrain sont des qualités reconnues chez vous. Vous appréciez sortir de votre zone de confort et être autonome dans votre organisation.

Ces qualités vous correspondent ? Postulez dès à présent !

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à : audrey.denis@alroc.fr